Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après RAZ, Le voyant statut clignotait 4 fois, j'ai débranché les fiches du bus, (courant coupé à chaque intervention) , ça clignotait 2 fois, j'ai tout rebranché...
Bonjour,
Après RAZ, Le voyant statut clignotait 4 fois, j'ai débranché les fiches du bus, (courant coupé à chaque intervention) , ça clignotait 2 fois, j'ai tout rebranché...
Bonjour,
Après RAZ, Le voyant statut clignotait 4 fois, j'ai débranché les fiches du bus, (courant coupé à chaque intervention) , ça clignotait 2 fois, j'ai tout rebranché...
Bonjour,
Après RAZ, Le voyant statut clignotait 4 fois, j'ai débranché les fiches du bus, (courant coupé à chaque intervention) , ça clignotait 2 fois, j'ai tout rebranché...
Bonsoir,
C'est un LS 430 de 2013, le boîtier électronique a été changé en SAV en 2016, il fonctionnait très bien jusqu'à présent, j'ai du changer la clavette qui a cassée du...