Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un choc sur un vantail, j'ai effectué une nouvelle procédure d'apprentissage , et je constate que le portail va systématiquement trop loin en fermeture.
Sur...
Je suis entièrement d'accord avec vous sur tout ce qui est clairement marqué sur la notice . Maintenant remettons les choses dans leur contexte : je viens dépanner un portail...
Bonjour,
Suite à un choc sur un vantail, j'ai effectué une nouvelle procédure d'apprentissage , et je constate que le portail va systématiquement trop loin en fermeture.
Sur...
Je me suis posé la question effectivement. En y réfléchissant, je pensais que l'apprentissage lui permet de connaitre la course à effectuer en fermeture et qu'il s'arrêtait donc...