Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis environ un mois, ma tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi.
Dans notre appartement, rien n'a changé récemment et le wifi (2.4gz) fonctionne...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
Je sais que la box n'a pas de batterie. En faite, si je l'éteint elle ne se rallume jamais correctement. Elle perd la connexion wifi...
Bonjour,
Depuis environ un mois, ma tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi.
Dans notre appartement, rien n'a changé récemment et le wifi (2.4gz) fonctionne...
Bonjour, chaque fois que je débranche ma box Tahoma, elle perds la connexion wifi. Puis se met en erreur. Si j'appuie sur le bouton d'association wifi qui passe bleu...