Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de poster ma question ici, n'ayant pas trouvé de réponse en recherchant sur le net ...
J'ai un problème avec ma porte de garage: lorsque je lui...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, je vais essayer et vous tiendrai au courant.
Encore merci du temps accordé
Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année
Bonjour,
Je me permets de poster ma question ici, n'ayant pas trouvé de réponse en recherchant sur le net ...
J'ai un problème avec ma porte de garage: lorsque je lui...
Bonjour,
Je me permets de poster ma question ici, n'ayant pas trouvé de réponse en recherchant sur le net ...
J'ai un problème avec ma porte de garage: lorsque je lui...
Donc il faut que je démonte tout le boîtier extérieur ? J'essaierai ce weekend.
Je n'ai pas l'impression que le moteur force justement; après un ordre il ne répond plus...
Bonjour,
Je me permets de poster ma question ici, n'ayant pas trouvé de réponse en recherchant sur le net ...
J'ai un problème avec ma porte de garage: lorsque je lui...
Bonjour,
J'ai un petit boîtier blanc qui est raccordé au moteur, mais à l'ouverture il n'y a que Indoor RTS; pouvez vous m'indiquer où chercher svp ?
Merci et bonne journée
Bonjour,
Je me permets de poster ma question ici, n'ayant pas trouvé de réponse en recherchant sur le net ...
J'ai un problème avec ma porte de garage: lorsque je lui...
Bonjour,
Apparemment ce serait un Centralis Indoor RTS, ce sont les anciens propriétaires qui l'ont installé, je n'ai pas d'autres informations...
Merci