Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai besoin de reutiliser des caméra MyFox Security Caméra que j'ai depuis 2016, mais dont je ne me servais plus.
L'installation avec l'application Somfy se passe...
Bonjour,
Je serai également intéressé par la solution de mise à jour de la carte SD. En effet, la carte est accessible. On pourrait ainsi charger le nouveau firmware.
Cdt.
Bonjour,
J'ai besoin de reutiliser des caméra MyFox Security Caméra que j'ai depuis 2016, mais dont je ne me servais plus.
L'installation avec l'application Somfy se passe...
Bonjour,
J'ai besoin de reutiliser des caméra MyFox Security Caméra que j'ai depuis 2016, mais dont je ne me servais plus.
L'installation avec l'application Somfy se passe...
Bonjour,
J'ai besoin de reutiliser des caméra MyFox Security Caméra que j'ai depuis 2016, mais dont je ne me servais plus.
L'installation avec l'application Somfy se passe...
Bonjour,
je réactive un fil de discussion car je rencontre le même problème d'installation.
J'ai un link myfox et une camera intérieure myfox que je veux installer. La...