Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
J'ai désactivé le skill et réactivé mais cela est pareil ne fonctionne pas.
Je viens de voir sur l'application que Alexa n'est en revanche plus relié alors que j'ai bien reçu...
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
Bonjour,
Si il est connecté, et je viens de l'utiliser avec l'application tout fonctionne parfaitement.
le code PIN est le 2103-1319-1977
merci d'avance
Thomas
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
Bonjour
J'ai le même problème mes appareils ne remontent plus dans Alexa alors qu'ils fonctionnent dans Tahoma. J'ai désactivé et réactivé le skill et c'est idem...