Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 28 novembre, ma tahoma Switch essaye de se connecter en permanence se connecte pendant 3 secondes et décroche ensuite. Il m'est donc...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 28 novembre, ma tahoma Switch essaye de se connecter en permanence se connecte pendant 3 secondes et décroche ensuite. Il m'est donc...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 28 novembre, ma tahoma Switch essaye de se connecter en permanence se connecte pendant 3 secondes et décroche ensuite. Il m'est donc...
J'ai déjà fait toutes ces manipulations. Éteint, reconnecté. J'ai même éteint ma box internet et rallumé. J'ai aussi reconfiguré mon wifi sur la tahoma. Rien n'y a fait.