Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard T.

Membre depuis le 01/12/2023

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  • Connexoon ne fonctionne plus?

    Bonjour, Mon connexoon ne gère plus rien depuis une petite semaine "Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy" Pouvez vous regarder ? Pin 0823-7876-0995...
    cedric C.
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    Bernard T.
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    Bonjour, J'ai un problème avec un de mes screens qui, mécaniquement, s'ouvre correctement, mais au niveau de l'appli, elle me dit qu'elle ne peut ouvrir complètement le screen...
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