Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire installer 10 volets RS 100 chez moi.
Les 10 volets fonctionnent grâce à un interrupteur smoove chacun.
J'ai aussi une télécommande 5 boutons...
Bonjour,
L'entreprise ayant fait l'installation ne répond plus, je n'arrive plus à les contacter.
Comment avoir l'assistance d'un yellow svp ?
Cordialement
Bonjour,
Je viens de faire installer 10 volets RS 100 chez moi.
Les 10 volets fonctionnent grâce à un interrupteur smoove chacun.
J'ai aussi une télécommande 5 boutons...
Merci pour votre retour rapide André,
Comment faire appel à un pro somfy ? Un yellow pourrait il m'aider ?
La configuration fait que la coupure de courant volet par volet...
Bonjour,
Je viens de faire installer 10 volets RS 100 chez moi.
Les 10 volets fonctionnent grâce à un interrupteur smoove chacun.
J'ai aussi une télécommande 5 boutons...
Bonjour, André,
Merci pour votre aide, j'ai fait la manipulation décrite, et j'ai bien réussi à réinitialiser le moteur, mais pas à le reprogrammer.
La télécommande smoove...