Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic D.

Membre depuis le 04/12/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bouton central télécommande keygo RTS ?

    Bonjour, J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre aide, le SAV Somfy auquel j'avais déjà eu recours pour un autre sujet est vraiment sérieux.
  • bouton central télécommande keygo RTS ?

    Bonjour, J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Le bouton de ma Keygo est cassé également, pouvez vous m'indiquer comment se procurer le bouton principal en pièce de rechange. Amicalement
Haut de page