Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai procédé à la synchronisation du kit de connectivité sur l’application TaHoma.
J’ai le message de validation et le mail qui me confirment que la Box est...
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution, j'ai renvoyé le colis à Amazon.
Il n'est pas normal de n'avoir aucune aide de la part de Somfy sans être professionnel.
Pas plus que le...
Bonjour,
J’ai procédé à la synchronisation du kit de connectivité sur l’application TaHoma.
J’ai le message de validation et le mail qui me confirment que la Box est...
Bonjour,
Même situation que Thomas avec le message « Nos services sont actuellement indisponibles ». Pourtant le voyant de la box est blanc fixe.
Une idée?