Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoist C.

A propos

En déploiement de solution domotique pour ma maison....

Membre depuis le 06/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Programmation ne fonctionne pas

    Bonjour, Depuis lundi, ma programmation sur Tahoma ne fonctionne plus Merci,
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points
    Benoist C.
    Benoist C.

    Benoist C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, meme situation. Les faits sont surprenants. les "ajouts" que j'ai fait ce jour dans ma programmation pour en tester le fonctionnement, activent bien mes volets, en...
Haut de page