Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Éric L.

Membre depuis le 06/12/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème scénarios derrière MAJ Tahoma Switch ?

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
    Éric L.
    Éric L.

    Éric L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Petit retour : après avoir effectué à nouveau la liaison avec le thermostat Somfy et re créer un scénario (ouverture BSO si T° < 22°) lundi soir, le scénario...
Haut de page