Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je m’aperçois au moment d’installer Doorkeeper que je dois changer la serrure et ajouter une plaque de finition Hoppe alors que votre plaquette de présentation...
André, cette fois ce sont les radiateurs connectés Atlantic que la Tahoma Switch ne parvient pas à piloter. Systématiquement un échec de la commande et elle refuse de détecter 2...
Bonjour, je m’aperçois au moment d’installer Doorkeeper que je dois changer la serrure et ajouter une plaque de finition Hoppe alors que votre plaquette de présentation...
Bonjour André, je reviens vers vous pour une question maintenant que Door Keeper est installé avec son nouveau barilllet. Door Keeper fonctionnait bien après installation en...
Bonjour, je m’aperçois au moment d’installer Doorkeeper que je dois changer la serrure et ajouter une plaque de finition Hoppe alors que votre plaquette de présentation...
Je commence à comprendre, j’ai choisi un modèle pro sans le savoir. Mon cylindre actuel faisant 7cm, pouvez-vous me confirmer que le modèle standard ou le modèle « long »...
Bonjour, je m’aperçois au moment d’installer Doorkeeper que je dois changer la serrure et ajouter une plaque de finition Hoppe alors que votre plaquette de présentation...
André, merci pour votre retour. Serrure, barillet, pour moi c’était la même chose. En plus je lisais sur internet que le « barillet » était livré avec la serrure connectée mais...