Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe D.

Membre depuis le 07/12/2023

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  • L’agenda de la TaHoma ne fonctionne plus

    Bonjour, L’agenda de la TaHoma ne fonctionne plus depuis la dernière mis à jour malgré un reset de la box plusieurs fois. Comment puis-je régler mon problème ? Pin TaHoma...
    Tristan Y.
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    Christophe D.
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    Re, J'ai l'impression que ce sont les changements de "journées type" qui ne sont pas pris en compte. Bizarrement, les journées types n'existent plus sur la dernière application...
  • L’agenda de la TaHoma ne fonctionne plus

    Bonjour, L’agenda de la TaHoma ne fonctionne plus depuis la dernière mis à jour malgré un reset de la box plusieurs fois. Comment puis-je régler mon problème ? Pin TaHoma...
    Tristan Y.
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    Bonjour, Même souci, obliger de ré-attribuer les jours dans l'agenda et de surveiller si tout se met en route/se ferme/s'ouvre/s'arrête, et c'est un peu pénible surtout quand...
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