Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean C.

Membre depuis le 09/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apparaiage thermostat radio connecté v2

    Bonsoir, J'ai installer le thermostat radio connecté v2,le connecteur et le récepteur ce connecté entre eux.Malheureusement quand je veux faire l'apparaiage wifi,il me met...
    Laurent Y.
    Laurent Y.

    Laurent Y.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, L'application SOMFY ne permet plus d'ajouter un thermostat. Préalablement à ce problème je n'arrivais pas à connecter ma gateway. Voir les fichiers . Merci de votre...
Haut de page