Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier 02/10/2023, la connection wifi (fibre bbox) a été perdu pour ma box Tahoma et impossible de l'associer à nouveau.
A noter que je n'ai pas eu de...
Bonjour
J ai le même problème
Pas de changement de box ou de wifi tout marchait bien jusqu’au 11 décembre …
La Tahoma clignote blanc sur le témoin du haut et fixe rouge sur...
Bonjour,
Depuis hier 02/10/2023, la connection wifi (fibre bbox) a été perdu pour ma box Tahoma et impossible de l'associer à nouveau.
A noter que je n'ai pas eu de...
Bonjour
J ai le même problème
Pas de changement de box ou de wifi tout marchait bien jusqu’au 11 décembre …
La Tahoma clignote blanc sur le témoin du haut et fixe rouge...