Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma porte de garage remontait toute seule lors de la fermeture en touchant le sol. Depuis hier, elle ne descend même plus. Elle tente de le...
Bonsoir,
Voici les photos et vidéos du problème. Lors des vidéos, la porte a accepté de descendre jusqu’en bas. Le voyant orange du côté reste tjs allumé.
Merci pour votre...
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma porte de garage remontait toute seule lors de la fermeture en touchant le sol. Depuis hier, elle ne descend même plus. Elle tente de le...
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'étais en déplacement sans le pc et avec les fêtes je n'ai pas pu faire la vidéo. J’espère pouvoir la faire ce soir pour montrer le problème...