Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aucun matériels (volets, PaC,..) ne peuvent être contrôlé à distance, impossible de rajouter nouveau produit.
Message : erreur survenue, Le pilotage de..n’a pas...
Bonjour,
Aucun matériels (volets, PaC,..) ne peuvent être contrôlé à distance, impossible de rajouter nouveau produit.
Message : erreur survenue, Le pilotage de..n’a pas...
Bonjour,
Depuis 2 jours, depuis l’application iPhone, le pilotage de mes volets IO ne fonctionne pas ( message, le pilotage io n’a pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement...