Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maxime N.

Membre depuis le 14/12/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet bloqué tte la nuit et ne remonte plus

    Bonjour, Mon volet roulant s'est bloqué à la descente à cause d'un pot de fleur. Il a dû forcer toute la nuit. Ce matin impossible de le remonter. Le moteur force, il fait...
    maxime N.
    maxime N.

    maxime N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    maxime N.
    maxime N.

    maxime N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    UPDATE, C'était bien le condensateur. Merci beaucoup pour vos retours bien utiles. Condensateur 5,5 remplacé par un 6. J'ai juste changé les cosses pour qu'elles s'adaptent...
Haut de page