Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine C.

Membre depuis le 14/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme de pilotrage des volets avec Tahoma Switch?

    Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour. Je ne peux plus...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Même problème pour moi depuis mardi et depuis impossible ! Aucune maj dispo … Code pin de ma Tahoma : 2035-2862-0937 Un grand merci d’avance. Bonne journée ;
Haut de page