Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FREDERIC D.

Membre depuis le 14/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bouton central télécommande keygo RTS ?

    Bonjour, J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec le bouton poussoir de mes 2 télécommandes Keygo qui se sont abimées avec le temps. Merci pour votre réponse, bien cordialement Frédéric
Haut de page