Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arafat B.

Membre depuis le 15/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonnerie interphone filaire 2400552

    Bonjour, Je ne cesse d'avoir des problèmes avec cet interphone. Le premier ayant grillé au bout de 1 mois, voici mon 2e qui ne sonne pas. Tout marche très bien sauf la sonnerie...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Arafat B.
    Arafat B.

    Arafat B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Mon combiné a failli déclencher un incendie dans ma maison. Il a littéralement cramé de l'intérieur, les pompiers sont intervenus chez moi... Bref, attention à ce...
Haut de page