Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane L.

Membre depuis le 15/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème tahom?

    Bonjour, Ma Tahoma V2 ne fonctionne plus malgré un reset effectué selon la procédure. Pouvez svp me faire une réactivation. Ci joint mon PIN : 1227-6594-5566 Cordialement...
    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour , j ai installé la nouvelle application tohama by Somfy. Elle c est mise directement sur mon comple . Par contre il y a un an j ai changé d appareil je suis passé...
Haut de page