Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain C.

Membre depuis le 15/12/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement de motorisation

    Bonjour, J’aimerais remplacer ma motorisation de portail battant somfy sga 6000 intégral + et mettre Lockyvia Line les fixations sur poteau ainsi que sur le portail vont elle...
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour , la motorisation ne fonctionne plus depuis plusieurs années . J’aimerai donc la remplacer mais sans devoir refaire des trous dans le portail …
Haut de page