Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j'ai une camera indoor qui ne fonctionne plus voyant bleu fixe j'ai débranché la camera pendant une heure puis après rebranchement plus rien aucun voyant ne fonctionne...
Bonjour Jacky, merci pour ces précisions claires que je vais appliquer. Concernant mon pb de camera, j'attends qu'un Yellow's me contacte. Bonne journée
Bonjour,j'ai une camera indoor qui ne fonctionne plus voyant bleu fixe j'ai débranché la camera pendant une heure puis après rebranchement plus rien aucun voyant ne fonctionne...
Bonjour, idem que plusieurs utilisateurs somfy : suite à un débranchement de caméra de quelques secondes, la caméra (achetée il y a 2 semaines) ne répond plus. Mon num MAC...