Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la team,
mon histoire est tout simplement ... bizarre.
J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
Bonjour Arnaud,
Je ne sais pas s’il vous faut de la patience mais personnellement, je me suis fait tout reprendre et suis passé à une autre marque. Dommage !
Je pense que...
Bonjour la team,
mon histoire est tout simplement ... bizarre.
J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
Bonjour Jacky M,
Merci pour votre intervention.
Je ferme le dossier, car vu que le SAV ou même le service consommateur de SOMFY, ne prennent pas la peine de répondre à mes...
Bonjour la team,
mon histoire est tout simplement ... bizarre.
J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
Bonjour la team,
mon histoire est tout simplement ... bizarre.
J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
Bonjour ARNAUD B
je rencontre les mêmes problèmes que vous à la différence près que mes vannes en défaut ne sont pas dans une sdb.
J’en suis à 4 vannes sur 6 de remplacés déjà...