Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas R.

Membre depuis le 17/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Agenda tahoma ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis lundi 1er Aout mon agenda tahoma se met à délirer. Il mélange plusieurs journée type créées dans l'agenda. De plus le tableau de bord ne fait pas apparaitre les...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Idem que tout le monde, la fonction agenda ne fonctionne qu'aléatoirement depuis 2 mises a jour. Pour info, celle diffusée hier ou avant-hier, je ne sais plus bien...
Haut de page