Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire installer 10 volets RS 100 chez moi.
Les 10 volets fonctionnent grâce à un interrupteur smoove chacun.
J'ai aussi une télécommande 5 boutons...
Bonjour Vanessa,
Mon menuisier est passé hier il m'a montré comment effectuer la double coupure au moteur et le processus d'apairage est désormais effectif.
Merci d'avoir...
Bonjour,
Je viens de faire installer 10 volets RS 100 chez moi.
Les 10 volets fonctionnent grâce à un interrupteur smoove chacun.
J'ai aussi une télécommande 5 boutons...
Bonjour Vanessa,
Je ne sais pas si vous avez pris en compte mon message qui précédant celui de joanny.
Mon code Pin est le 2039-3239-7732.
Par avance, merci.
Bonjour,
Je viens de faire installer 10 volets RS 100 chez moi.
Les 10 volets fonctionnent grâce à un interrupteur smoove chacun.
J'ai aussi une télécommande 5 boutons...
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai effectué les démarches pour remettre en paramètre usine le moteur dans difficulté mais j'ai toujours le même message d'erreur.... Et je...