Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Claude S.

Membre depuis le 20/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Domotisation volet roulant

    Bonjour, J'ai deux sujets : 1/ Je vais motoriser mes volets roulants (5 en tout) avec un moteur autre que Somfy. Je voulais faire confirmer la configuration* suivante...
    Dorian
    Dorian

    Dorian

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une installation électromécanique Somfy, qui date de 2000, avec 11 volets que je souhaite commander en utilisant mon réseau Wifi ?
Haut de page