Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dylan

Membre depuis le 21/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma Tahoma ne répond plus ?

    Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Dylan
    Dylan

    Dylan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je recontre le même soucis ... après reinit de la box, plus rien ne répond. Si possible d'avoir votre aide. Mon PIN : 2042-9129-2820. Merci à vous !
Haut de page