Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai acheté ce Keypad il y a 3 mois, je l'ai facilement programmé à mon boitier Axroll (au même titre que mes 2 télécommandes déjà programmées), tout a bien fonctionné...
Bonjour
Merci Quentin pour le retour.
Je cherchais des pistes d'explications car en composant le code à peu près à la même vitesse (un peu moins d'1 seconde je pense entre...
Bonjour
J'ai acheté ce Keypad il y a 3 mois, je l'ai facilement programmé à mon boitier Axroll (au même titre que mes 2 télécommandes déjà programmées), tout a bien fonctionné...
Bonjour
Je constate également un fonctionnement aléatoire du Keypad 2 RTS, au niveau de la reconnaissance du code (je ne sais pas si nous avons le même symptôme)
Quelqu'un...