Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 22/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activer le mode développeur pour utiliser l'API

    Bonjour, Je souhaite activer le mode développeur sur ma tahoma Date d'activation 14.02.2017 pour pouvoir utiliser l'api en mode local sur ma Jeedom. Hors je ne trouve pas sur...
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour est-ce disponible sur la tahoma Switch. Je n'ai pas l'option non plus (j'ai juste "reinitialiser la box" merci
Haut de page