Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour Paul,
Effectivement, je pense que le fonctionnement à été correct ce matin. Miracle de la nouvelle année ???
Je vais observer de plus près demain matin
Bonne journée
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour,
J'ai refait les essais en observant plus précisément :
- les scénarios qui ne fonctionnent pas correctement sont bien ceux qui ont comme déclenchement un niveau de...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour
J’ai exactement les mêmes constatations.
Les scénarios avec déclenchement sur créneau horaire ET niveau de luminosité fonctionne très très bien le soir, mais pas le...