Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean francois V.

Membre depuis le 27/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Elixo 500 3S IO ?

    Bonjour, Impossible de me connecter à ma Tahoma le mot de passe est soit disant pas le bon je demande une réinitialisation de mon mot de passe vous me mettez qu'un message...
    jp D.
    jp D.

    jp D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    jean francois V.
    jean francois V.

    jean francois V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour,je viens d'instaler un elixo 500 3s io et je m'aperçois que dans le menu p01 3 et 4.on ne peut pas commander le moteur à distance en position automatique alors que somfy...
Haut de page