Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe G.

Membre depuis le 01/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code Homekit Tahoma

    Bonjour, Je souhaiterai pobtenir le code HomeKit de ma Tahoma. Je n'ai sur ma génération pas de QR Code. Voici le code de ma box : 1213-0062-8900 Merci,
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je rebondis sur ce fil de discussion car plus rien ne fonctionne (j'ai un message me disant que je n'ai pas accès à ce service quand j'essaye de poster). J'ai tenter...
Haut de page