Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gino

Membre depuis le 02/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dupliquer une Telis 4 RTS

    Bonjour, Est-ce que pour dupliquer une Telis 4 RTS sur une autre, je fais pour chaque canal: 1 appui de 3 sec sur prog sur celle d'origine puis un appui sur prog de la...
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    gino
    gino

    gino

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je veux ajouter des commande individuel smoove prêt des stores et je n'ais que la telis 4 qui fonctionne , je procédé de la même façon? Canal pas canal?
Haut de page