Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit C.

Membre depuis le 03/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma Tahoma switch ne se connecte plus au wifi

    Bonjour, Depuis environ un mois, ma tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Dans notre appartement, rien n'a changé récemment et le wifi (2.4gz) fonctionne...
    Nathan R.
    Nathan R.

    Nathan R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, depuis plus d un mois j ai le meme problème, j ai eclaté mon réseau wify mais ras j ai fait echanger ma box internet mais ras. dans l attente sinon merci de me...
Haut de page