Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Norbert B.

Membre depuis le 05/01/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cablage portail portillon et visiophone ?

    Bonjour à tous. Nul de chez nul en électricité, j'envisage d'associer une motorisation Somfy Axovia 3S io et un visiophone Extel connect, avec digicode afin de pouvoir ouvrir...
    Norbert B.
    Norbert B.

    Norbert B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Norbert, Vous voulez faire quoi au juste ? La seule chose qu'on sera capable de vous dire est le raccordement d'un accessoire sur la box 3s. Tout le reste nous...
Haut de page