Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Herve P.

A propos

bonjour
Je rencontre un souci avec mon alarme
Depuis le passage à la fibre mon alarme que j'ai reinitialisee aprés grace a vos conseils, ne se met plus en fonction ni avec la telecommande ni avec l appli smartphone. En effet lorsque je l active elle se met à sonner ! lorsque je vais sur les elements le drapeau est rouge au niveau du Tr telephone

de plus des anomalies comme detection fumee, pile faible.... sont envoyees presque chaque jour
par avance merci de votre aide
Hervé

Membre depuis le 06/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page