Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Herve P.

A propos

bonjour
Je rencontre un souci avec mon alarme
Depuis le passage à la fibre mon alarme que j'ai reinitialisee aprés grace a vos conseils, ne se met plus en fonction ni avec la telecommande ni avec l appli smartphone. En effet lorsque je l active elle se met à sonner ! lorsque je vais sur les elements le drapeau est rouge au niveau du Tr telephone

de plus des anomalies comme detection fumee, pile faible.... sont envoyees presque chaque jour
par avance merci de votre aide
Hervé

Membre depuis le 06/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page