Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe P.

Membre depuis le 08/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème TaHoma classique

    Bonjour, le souci que je rencontre avec ma tahoma problème serveur j’ai fait un reset comme indiqué sur somfy qui ne fonctionne toujours pas de plus maintenant que je vais sur...
    fabrice R.
    fabrice R.

    fabrice R.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ais plus acces à internet par le fibre (panne fibre) j'utilise mon smartphone en modem pour acceder à internet. Mais le serveur Tahoma ets deconnecté mes volets ne...
Haut de page