Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard W.

Membre depuis le 08/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur bloqué en S1 ?

    Bonjour, je possède un moteur DEXXO PRO 800 RTS depuis cinq ans, il y a quelque temps la porte ne descendait plus jusqu'en bas ( obligé de la faire descendre en manuel sur la...
    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bernard W.
    Bernard W.

    Bernard W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème. Somfy assistance m'a demandé de joindre un installateur Qu'en pensez-vous ? Bernard
Haut de page