Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En remplacement d'un vieux thermostat filaire qui mettait en marche ma chaudiere via un relais legrand j'ai branché le recepteur du thermostat sans fil V2 (bornes...
Bonjour,
En remplacement d'un vieux thermostat filaire qui mettait en marche ma chaudiere via un relais legrand j'ai branché le recepteur du thermostat sans fil V2 (bornes...
Donc ce serait la bobine du relais électromagnétique qui génère ce pb. Cela me parait correct.
Donc si je met un relais statique tel que https://www.amazon...
Bonjour,
En remplacement d'un vieux thermostat filaire qui mettait en marche ma chaudiere via un relais legrand j'ai branché le recepteur du thermostat sans fil V2 (bornes...