Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel M.

Membre depuis le 09/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, impossible de se connecter au wifi ?

    Bonjour, Depuis hier 02/10/2023, la connection wifi (fibre bbox) a été perdu pour ma box Tahoma et impossible de l'associer à nouveau. A noter que je n'ai pas eu de...
    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème depuis ce jour, suite à un changement de box. LIVEBOX4 à LIVEBOX6 FIBRE. Pouvez vous m'aider, après plusieurs tentatives de modification de...
Haut de page