Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je souhaite installer une borne de charge 7kw dans mon garage pour charger ma voiture électrique.
Ayant des panneaux solaires, je souhaiterai pouvoir agir sur la...
Guillaume pour savoir ce qui existe sur le marché faite la recherche suivante sur internet
"borne chargeur voiture electrique connectée"
Pratiquement toutes les marques...
Bonjour,
Est-il possible de commander un prise connectée avec un détecteur Sunis ?
Même question pour une pompe à chaleur Hitachi (elle est connectée à ma Tahoma switch)...
Merci pour votre réponse LE COYOTE.
J'avais un doute car dans les descriptifs, ils ne parlent que de commande de volets et de stores.
Me voilà rassuré.