Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Cédric L.
A propos
Bonjour je voulais savoir si je peux mettre un digicode filaire avec un visiophone Somfy v100+ avec gâche électrique merci d'avance
Bonjour, je voulais savoir si je peux mettre un digicode filaire sur mon visiophone Somfy v100+ avec gâche électrique portillon non motorisé
Merci d'avance
Merci,
J'ai acheté le Somfy v sans plus ce que je voulais savoir exactement c'est côté rue sur la platine est-ce que je peux me permettre de mettre un digicode filaire sur ma gâche