Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud F.

Membre depuis le 12/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton central télécommande KEYGO ?

    Bonjour, je suis un fervent utilisateur des produits SOMFY, et j’ai 4 télécommandes KEYGO RTS pour chacun des membres de ma famille… j’aimerai pouvoir racheter quelques boutons...
    Jean-Eric B.
    Jean-Eric B.

    Jean-Eric B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le même type de soucis avec 2 télécommandes. pour la première le bouton central est désagrégé, pour la deuxième, c'est le bouton du bas à gauche qui se...
Haut de page