Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CLAUDE J.

Membre depuis le 15/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch et Google home

    Bonjour, J'ai une tahoma switch associée à Google home, tout fonctionné parfaitement jusqu'à il y a quelques jours. Depuis tout mes volets sont indiqués comme hors...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    CLAUDE J.
    CLAUDE J.

    CLAUDE J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens tout juste de recevoir et connecter ma Tahoma Switch, l'association avec Alexa, pas de problème, par contre impossible avec Google Home, ce qui est vraiment...
Haut de page