Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy B.

Membre depuis le 18/01/2024

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  • Ma box tahoma switch est rattachée à vun compte

    Bonjour, Ma Tahoma Switch a fonctionné quelques jours après installation et création de mon compte. Après une simple coupure de courant elle ne commandait plus mes volets...
    Jean M.
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    Merci Vanessa, Cela fonctionne de nouveau, par contre il n’est plus possible de passer par l’application. « MAISON » de l’iPhone ( HomeKit) si je suis en 4G alors que cela...
  • Ma box tahoma switch est rattachée à vun compte

    Bonjour, Ma Tahoma Switch a fonctionné quelques jours après installation et création de mon compte. Après une simple coupure de courant elle ne commandait plus mes volets...
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    Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon kit connectivité TAHOMA cependant j'ai un message d'erreur à l'étape qui suit les conditions générales de ventes. Je ne peux donc pas...
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