Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la team,
mon histoire est tout simplement ... bizarre.
J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
Bonjour,
Effectivement, la réponse ne m'était pas destinée. Cependant actuellement, je ne peux plus contrôler ma vanne, même en manuel... Pouvez vous m'apporter une solution...
Bonjour la team,
mon histoire est tout simplement ... bizarre.
J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
Bonjour Quentin B,
Vous avez indiqué m'avoir envoyé un mail pour remplacer la vanne thermostatique mais je n'ai rien reçu. serait il possible de me recontacter ? Merci par...
Bonjour la team,
mon histoire est tout simplement ... bizarre.
J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
Bonjour,
Malgré la mise à jour, ma vanne ne fonctionne pas. J'ai réalisé les différentes procédures que j'ai pu lire dans le forum mais rien ne marche. Serait il possible...
Bonjour la team,
mon histoire est tout simplement ... bizarre.
J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
Bonjour,
J'ai moi aussi des problèmes pour reconnecter une vanne qui m'affichait une erreur. Est ce que les perturbations (avancé par Somfy) sont résolues ?
Merci pour vos...