Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tomy F.

Membre depuis le 19/01/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vanne thermostatique et perturbation

    Bonjour la team, mon histoire est tout simplement ... bizarre. J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    1
    373 / 750
    points
    Tomy F.
    Tomy F.

    Tomy F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement, la réponse ne m'était pas destinée. Cependant actuellement, je ne peux plus contrôler ma vanne, même en manuel... Pouvez vous m'apporter une solution...
  • Vanne thermostatique et perturbation

    Bonjour la team, mon histoire est tout simplement ... bizarre. J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    1
    373 / 750
    points
    Tomy F.
    Tomy F.

    Tomy F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Quentin B, Vous avez indiqué m'avoir envoyé un mail pour remplacer la vanne thermostatique mais je n'ai rien reçu. serait il possible de me recontacter ? Merci par...
  • Vanne thermostatique et perturbation

    Bonjour la team, mon histoire est tout simplement ... bizarre. J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    1
    373 / 750
    points
    Tomy F.
    Tomy F.

    Tomy F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Malgré la mise à jour, ma vanne ne fonctionne pas. J'ai réalisé les différentes procédures que j'ai pu lire dans le forum mais rien ne marche. Serait il possible...
  • Vanne thermostatique et perturbation

    Bonjour la team, mon histoire est tout simplement ... bizarre. J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    1
    373 / 750
    points
    Tomy F.
    Tomy F.

    Tomy F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes pour reconnecter une vanne qui m'affichait une erreur. Est ce que les perturbations (avancé par Somfy) sont résolues ? Merci pour vos...
Haut de page